Helton Mainardi Nelson ©

Teston

CREATION, DIRECTION ARTISTIQUE ET DESIGN

Le Teston est un cas de la communication complète. Afin de moderniser l'image et l'identité de l'entreprise, a développé à partir de la communication interne aux employés, des catalogues de produits et matériaux pour des événements, des annonces pour le consommateur final, etc.

DISPLAY BACKLIGHT

Pièce développée pour accompagner les produits dans les foires et expositions pour afficher des informations techniques et commerciales.

GIANTS DE NATURE PROPRE

Extrait de l'hymne national brésilien, le titre de l'annonce joue avec le nom de la gamme de produits best-seller de l'entreprise: les Giants.

ASSEZ PAS D'ÊTRE GRAND, DOIT ÊTRE AGILE

En plus du différentiel dejà connu, avoir la plus grande capacité de charge du marché, l'annonce met en évidence la maniabilité avec un rayon réduit du produit.

GRANDS BATAILLES POUR LES GRANDS GUERRIERS

La récolte de la canne à sucre est considéré comme l'un des activités les plus difficiles des champs. Cette annonce a été traité concept de la résistance du produit.